Shipping policy

DELIVERY IN THE NETHERLANDS & BELGIUM

  • Within the Netherlands we ship with PostNL. Packages can only be delivered to residential addresses, not to P.O. box addresses. We strive to deliver your order within one to two business days to deliver.
  • Once your order leaves our warehouse, we will send you an e-mail containing a Track & Trace code that allows you to follow the status of your shipment.
  • If a parcel cannot be delivered to you, it will be offered to your neighbours. If the delivery to your neighbors also fails, you will receive a message from the carrier. On this message you will find a "non home code". You can use this code to select a second delivery at a day, time and location that is more convenient for you on the DPD website.
  • If you and your neighbours are not at home at the second delivery either, you can collect the parcel from one of the PostNL Post Offices with the deliveryman's message. You have three weeks to do so. Then the shipment goes back to the sender. If you are going to collect your shipment, you must always identify yourself.
  • We do not deliver to PO Box addresses and the Wadden Islands

FREE SHIPPING

Shipping within the Netherlands and Belgium above €50. For orders under €50 we charge 3.95

NO DELIVERY ON SUNDAYS AND HOLIDAYS

On Sundays and holidays is by PostNL no orders delivered. Click here for more information about delivery around the holidays.

Politique d'expédition

LIVRAISON AUX PAYS-BAS ET EN BELGIQUE

  • Aux Pays-Bas, nous expédions avec PostNL. Les colis ne peuvent être livrés qu'à des adresses résidentielles, et non à des boîtes postales. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai d'un à deux jours ouvrables.
  • Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de suivi qui vous permet de suivre l'état de votre envoi.
  • Si un colis ne peut pas vous être livré, il sera proposé à vos voisins. Si la livraison à vos voisins échoue également, vous recevrez un message du transporteur. Sur ce message, vous trouverez un "non code maison". Vous pouvez utiliser ce code pour sélectionner une deuxième livraison au jour, à l'heure et au lieu qui vous conviennent le mieux sur le site Web de DPD.
  • Si vous et vos voisins n'êtes pas non plus à la maison lors de la deuxième livraison, vous pouvez retirer le colis dans l'un des bureaux de poste de PostNL avec le message du livreur. Vous avez trois semaines pour le faire. Ensuite, l'envoi retourne à l'expéditeur. Si vous allez chercher votre envoi, vous devez toujours vous identifier.
  • Nous ne livrons pas aux boîtes postales et aux îles Wadden.

LIVRAISON GRATUITE

Les frais d'expédition aux Pays-Bas et en Belgique sont supérieurs à €50. Pour les commandes inférieures à €50, nous facturons 3,95 euros.

PAS DE LIVRAISON LES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS

Le dimanche et les jours fériés est par PostNL aucune commande livrée. Cliquez ici pour plus d'informations sur la livraison pendant les fêtes.