Politique d'expédition

LIVRAISON AUX PAYS-BAS ET EN BELGIQUE

  • Aux Pays-Bas, nous expédions avec PostNL. Les colis ne peuvent être livrés qu'à des adresses résidentielles, et non à des boîtes postales. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai d'un à deux jours ouvrables.
  • Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de suivi qui vous permet de suivre l'état de votre envoi.
  • Si un colis ne peut pas vous être livré, il sera proposé à vos voisins. Si la livraison à vos voisins échoue également, vous recevrez un message du transporteur. Sur ce message, vous trouverez un "non code maison". Vous pouvez utiliser ce code pour sélectionner une deuxième livraison au jour, à l'heure et au lieu qui vous conviennent le mieux sur le site Web de DPD.
  • Si vous et vos voisins n'êtes pas non plus à la maison lors de la deuxième livraison, vous pouvez retirer le colis dans l'un des bureaux de poste de PostNL avec le message du livreur. Vous avez trois semaines pour le faire. Ensuite, l'envoi retourne à l'expéditeur. Si vous allez chercher votre envoi, vous devez toujours vous identifier.
  • Nous ne livrons pas aux boîtes postales et aux îles Wadden.

LIVRAISON GRATUITE

Les frais d'expédition aux Pays-Bas et en Belgique sont supérieurs à €50. Pour les commandes inférieures à €50, nous facturons 3,95 euros.

PAS DE LIVRAISON LES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS

Le dimanche et les jours fériés est par PostNL aucune commande livrée. Cliquez ici pour plus d'informations sur la livraison pendant les fêtes.