Politique de remboursement

Garantie :

Growing Concepts garantit pleinement la qualité de ses produits ! Nos plantes proviennent directement du producteur et sont emballées et expédiées avec soin. Après la livraison, les soins et les conditions de vie de la plante ne peuvent pas être contrôlés par nous. La qualité de la plante se détériore-t-elle (rapidement) dans les 3 mois ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter ! Grâce à nos connaissances et éventuellement aux conseils d'un cultivateur, nous pouvons vous conseiller, afin que vous puissiez profiter à nouveau de votre produit par la suite.

Le produit présente-t-il un problème immédiatement après la livraison ? Envoyez-nous une photo de la plante à l'adresse support@growingconcepts.zendesk.com. Nous vous proposerons une solution appropriée dans les 2 jours ouvrables.

Garantie de livraison :

Nous apportons le plus grand soin à l'expédition de nos produits. La plante est envoyée dans une belle boîte cadeau qui a été conçue pour l'envoi de nos concepts. La plante ou le pot est-il arrivé endommagé ? Veuillez nous envoyer les photos ci-dessous via support@growingconcepts.zendesk.com ou nous contacter via le formulaire de contact. Dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la plainte ou de la question, vous recevrez une réponse substantielle de notre part. Afin de traiter correctement votre plainte, nous vous demandons de nous envoyer les éléments suivants :

  • Une photo de l'extérieur de l'emballage où l'étiquette de l'emballage est visible.
  • Une photo de l'emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles.
  • Une photo de la taille totale du produit.
  • Une photo détaillée/un gros plan des dommages spécifiques subis par l'article.

Les retours :

Après avoir reçu votre commande, vous pouvez la consulter et l'utiliser pendant la période de 14 jours, mais uniquement d'une manière similaire à ce que vous feriez en magasin. Si les produits ont perdu de la valeur par votre faute, nous la déduirons du montant à rembourser.
Dès que nous aurons reçu le colis dans son emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, nous vous rembourserons le prix d'achat dans un délai de 14 jours, y compris les frais d'expédition initiaux. Le même mode de paiement sera utilisé que celui avec lequel la commande a été passée.
Growing Concepts ne couvre pas les frais d'expédition du retour. Le client est responsable du colis jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt. Il est donc important d'emballer le colis de manière à éviter qu'il ne soit endommagé. Assurez-vous que le produit est expédié dans son emballage d'origine et conservez des copies des reçus et des numéros de suivi (track&trace) comme preuve d'expédition. Si les conditions d'échange et de retour ne répondent pas aux conditions ci-dessus, Growing Concepts se réserve le droit de renvoyer la commande au destinataire, et de rendre le destinataire responsable des frais d'expédition.

" Pour tous les articles que vous achetez chez nous, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être ce à quoi le consommateur peut raisonnablement s'attendre".