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Suis-je autorisé à retourner ma commande ?

Les plantes sont des produits vivants et ne peuvent donc être ni reprises ni échangées. La commande n'est pas correcte ou il y a un problème ? Nous ferons alors de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez contacter notre service clientèle via support@growingconcepts.nl.

Comment retourner un article ?

Si votre produit présente un problème, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse support@growingconcepts.nl. Ils vous enverront un lien de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le colis sans frais.

Quand serai-je remboursé si je retourne un article ?

Dès qu'un article nous est retourné en bon état, le montant payé vous sera remboursé. Nous travaillons avec des sociétés de paiement externes. Les remboursements sont généralement effectués dans un délai de un à quatorze jours sur le compte avec lequel vous avez payé votre commande.

Que puis-je faire si mon produit est livré endommagé ?
Nous apportons le plus grand soin à l'expédition de nos produits. Votre produit Growing Concepts est-il arrivé endommagé ? Afin de pouvoir traiter correctement la plainte, nous vous demandons d'envoyer les éléments suivants :

  • Une photo de l'extérieur de l'emballage où l'étiquette est visible.
  • Une photo de l'emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles.
  • Une photo de la taille totale du produit.
  • Une photo détaillée/un gros plan des dommages spécifiques subis par l'article.

Envoyez les photos via support@growingconcepts.zendesk.com. Dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la plainte ou de la question, vous recevrez une réponse substantielle de notre part.

La verrerie s'est brisée pendant le transport. Que dois-je faire maintenant ?

VEUILLEZ NOTER : Nous ne pouvons pas retourner les produits qui ont déjà été assemblés. Veuillez donc faire très attention lors du déballage et nous signaler immédiatement tout défaut.


Malgré tous nos efforts pour emballer le verre le mieux possible, il peut malheureusement arriver que des objets en verre soient endommagés pendant le transport et arrivent cassés. Veuillez envoyer une photo du colis endommagé, en indiquant le numéro de commande, à notre service clientèle à l'adresse support@growingconcepts.zendesk.com. Vous recevrez de notre part un lien de retour où vous pourrez renvoyer le colis gratuitement via un point POSTNL.