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Puis-je retourner ma commande ?
Les plantes sont des produits vivants et ne peuvent donc être ni reprises ni échangées. La commande est incorrecte ou quelque chose ne va pas ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service client via support@ growingconcepts.nl.
Comment retourner un article ?
S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre produit, veuillez contacter notre service client support@ growingconcepts.nl. Ils vous enverront un lien de retour afin que vous puissiez retourner le colis à nous pouvons retourner gratuitement.
Quand serai-je remboursé si je retourne quelque chose ?
Dès qu'un article nous a été retourné en bon état, le montant payé vous sera remboursé. Nous collaborons avec des sociétés de paiement externes. Les remboursements sont généralement effectués dans un délai de un à quatorze jours sur le compte que vous avez utilisé pour payer votre commande
Que puis-je faire si mon produit est livré endommagé ?
Nous prenons toutes les précautions possibles lors de l'envoi de nos produits. Vos Growing Concepts sont arrivés endommagés ? Afin de traiter correctement la plainte, nous vous demandons d'envoyer ce qui suit :
- Une photo de l'extérieur de l'emballage avec l'étiquette de l'emballage visible
- Une photo de l'emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur de l'emballage sont clairement visibles.
- Une photo de la taille entière du produit.
- Une photo détaillée/gros plan des dommages spécifiques à l'objet.
Envoyez les photos à support@ growingconcepts.zendesk.com. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la plainte ou de la question.
La verrerie s'est cassée en chemin. Et maintenant ?
ATTENTION ! Nous ne pouvons pas reprendre les produits déjà assemblés, faites donc très attention aux défauts lors du déballage et signalez-le nous immédiatement.
Malgré nos meilleurs efforts pour emballer le verre le mieux possible, il peut malheureusement arriver que de la verrerie se casse en cours de route et arrive cassée. Envoyez une photo du colis endommagé en indiquant le numéro de commande à notre service client à l'adresse support@ growingconcepts.zendesk.com. Vous recevrez de notre part un lien de retour où vous pourrez nous retourner gratuitement le colis via un point POSTNL.