Manuel

Félicitations pour l'achat de votre terrarium Growing Concepts !
Dans la vidéo ci-dessus et ci-dessous, vous trouverez un plan étape par étape sur la façon d'assembler votre terrarium. Si vous avez encore des questions, veuillez contacter notre service client via support@ growingconcepts.nl

Plan d'étape

Étape 1
Assurez-vous d'abord que le pot est propre afin qu'il ne reste aucune bactérie susceptible d'affecter la santé des plantes. Mettez les pierres dans le pot comme première couche.

Étape 2
Ensuite, mettez la terre dans le pot. Cette structure assure un bon drainage de l'eau et une bonne base dans laquelle les plantes peuvent s'enraciner.

Étape 3
Placez la mousse sur le sol, autour des bords du fond afin qu'il y ait de la place au milieu pour les plantes. Si la mousse est trop grosse, vous pouvez facilement la déchirer en petits morceaux. La mousse est-elle devenue un peu sèche pendant le voyage ? Ensuite, il est préférable de mettre la mousse dans un récipient avec de l'eau. Laissez la mousse quelques heures et elle retrouvera sa couleur vert foncé. Pressez ensuite la mousse pour qu'elle ne soit pas trop humide et remettez-la en place.

Étape 4
Il est temps de terminer votre concept de culture ! Faites un trou dans le sol où vous voulez planter les plantes et placez-y la plante. Le cas échéant, répétez pour les autres plantes. Si la motte est très sèche, donnez-lui un peu d'eau supplémentaire avant que la plante ne se retrouve dans son nouvel habitat. Fermez le bocal.