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 Comment puis-je commander?
Choisissez vos concepts de culture préférés dans notre boutique en ligne et ajoutez-les à votre panier. Accédez au panier et suivez les étapes de la commande pour passer votre commande : créez un compte, renseignez vos coordonnées, choisissez votre mode de paiement, confirmez votre commande et finalisez le paiement. Votre commande a alors été passée et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Puis-je quand même modifier ou annuler ma commande ?
Vous avez passé une commande via notre boutique en ligne, mais vous vous êtes accidentellement trompé ? Veuillez contacter notre service client :

Joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00.
(+31) (0)23 799 6681 
De courrier via support@growingconcepts.zendesk.com

 

 

Au secours, je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Et maintenant?
Quelques minutes après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande dans votre boîte de réception. Rien reçu ? L'e-mail s'est peut-être retrouvé dans votre dossier de courrier indésirable ou de courrier indésirable. La confirmation de commande est-elle bien dans le spam ? Ajoutez ensuite notre adresse e-mail à votre liste d'expéditeurs fiables. Ensuite, nos e-mails se retrouveront toujours dans votre boîte de réception à l'avenir. Si la confirmation de commande n'est pas non plus dans la boîte de spam, veuillez nous contacter via support@growingconcepts.zendesk.com

Quel est le statut de ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un code Track & Trace. Ce code donne un aperçu de l'état de livraison de votre commande. Rien reçu ? Vérifiez si le message s'est retrouvé dans vos spams.

Les prix indiqués incluent-ils la TVA ? 
Oui, tous les prix incluent la TVA. Notre boutique en ligne est réservée aux clients privés. Voulez-vous commander en tant que client grossiste ? Veuillez contacter notre service client.